Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 294
Archives
21 mai 2014

Minimel et Alice Chouquette !

 

invit

invit3

invit2

 

Hi hi hi ... vous vous demandez bien ce que ça veut dire ...

Je cherchais une invitation pour fêter mon changement de dizaine ... 40 ans ce n'est pas rien !

Rien ne me plaisait, ne me correspondait ...

Et puis j'ai pensé à Mélanie, à ses dessins, ses graphismes,

De jolies cartes de Minimel avec un message au dos réalisé par moi ... un peu de paillettes, de plumes glissées dans l'enveloppe et hop ...

Un enchantement pour mes amis et ma famille lors de l'ouverture de l'enveloppe !

Comme quoi il suffit de peu pour émerveiller nos yeux ...

Publicité
Commentaires
L
Très jolie, colorée et joyeuse carte d'invit' pour tes 40 ans !<br /> <br /> moi j'aurai "40-2" en juin (donc encore 2 ans de répit !!!)<br /> <br /> La fête pour ton anniv' s'annonce festive !!!<br /> <br /> Bisettes pleines de confettis
Répondre
Publicité