Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 364
Archives
23 mai 2014

Des tipis Pöm en marque-place !

 

tipis

tipi tipi3

tipi2

 Je continue avec ma déco pour mon anniversaire !

Qui dit anniversaire dit plan de table ... aie aie aie !

Qui dit plan de table dit marque-place pour les invités ... aie aie aie

J'ai toujours trouvé ça moche !

Hi hi hi mais là ... idée lumineuse de la chouquette ...

Tipi Pöm le bonhomme = marque-place

Alors je dis MeRci Roxanne pour ton DIY des tipis,

ça en jette sur les tables !

Publicité
Commentaires
A
Sympa comme idée !
Répondre
L
HOoo oui ils sont trop chouettes !<br /> <br /> Et surement réutilisables pour jouer aux playmo après !!!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité