Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 350
Archives
3 juin 2014

HaPpY BiRthDaY .... un couffin au crochet !

 

COUFF LAURENCE

COUFF LAURENCE3

COUFF LAURENCE4

COUFF LAURENCE2

 

Mercredi dernier une demoiselle fêtait son anniversaire,

Sa maman m'avait contacté depuis bien longtemps

Pour lui commander un couffin et sa parure,

Du gris pour le couffin et des couleurs flashy pour la literie,

Défi réussi ... la demoiselle et la maman sont enchantées !

Un grand merci à nos deux stars Rose-Rose et Eglantine pour les photos !

Publicité
Commentaires
A
TRès joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Trop chouette!!! C'est rigolo je fais aussi un couffin pour l'anniversaire de ma Poupette!
Répondre
L
HOoo quelle chance, moi je sais toujours pas crocheter, et mes mini corolles sont jalouses là !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
B
C'est super
Répondre
C
y'a de quoi l'ensemble est superbe
Répondre
Publicité