Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 351
Archives
29 juin 2014

Fêtons les vacances ... Fêtons la boutique Alice Chouquette !

 

jeu tote bag

Fin de l'année scolaire ... youpiiiii ce sont les vacances S-1 !

Fêtons cela !

MA boutique Alice Chouquette est née .... youpiiiii !

Fêtons cela !

Clic -Clic sur la photo

Capture d’écran 2014-06-29 à 14

Un tote-bag à gagner sur le blog ET un sur Facebook

Vous pouvez participer bien entendu aux 2 !

Quel est votre préference Noir ou Rose ?

Vous partagez

Et et et ... mercredi 9 juillet midi fin du jeu  pour un envoi dés le 10 !

Ahhh et puis je me réserve le droit d'ajouter des cadeaux en fonction du nombre de participants

Pour suivre l'actualité Alice Chouquette, il y a la newsletter,

*******

Edit du 9 juillet la gagnante est Ade !!! merci de me contacter par mail avant ce soir 20h

Capture d’écran 2014-07-09 à 12

Edit de 21h50 comme la gagnante ne s'est pas maifestée Random a parlé et et ... Thé Affini-Thé !!!! 

Capture d’écran 2014-07-09 à 21

Publicité
Commentaires
A
Le concours est clos ! tirage au sort imminent ...
Répondre
L
Black is beautiful so...et puis comme je pars le 12 en vacances, il sera pile à temps dans ma BAL ;)! Sympa ton jeu, sympa tes créas, sympa Chouquette qui répond souvent présente, alors pour tout ça je me suis aussi inscrite à ta news!!!! Grosses bises et à tout bientôt<br /> <br /> Thé*<br /> <br /> la fille qui fait des plaids
Répondre
F
Ohlala terrible affront mais je n'ai pas encore joué ! Oufil n'est pas trop tard alors me voila ! Aller moi je dis rose (m'enfin le noir sera très bien aussi ;-) ). Je partage et je file voir ta jolie boutique toute neuve ! (et je croise les doigts et je partage !!) Bisous
Répondre
T
Le rose me fait très envie !!! En tout cas merci pour ce jeu et bravo pour tes jolies créations et ta boutique. J'aime <3 !!
Répondre
C
Super chouette ces tote bag 😄 ma préférence pff c'est difficile ! Rose pour mes filles et noir pour moi 😁 ils sont très sympas tous les deux. Bonne continuation et merci pour le concours
Répondre
Publicité