Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 350
Archives
26 novembre 2014

Calendrier de l'Avent ... Bons pour ...

Asaline-Illustrations_CALENDRIER-DE-L-AVENT_tuto_DIY_printable_a-imprimer-2-1024x768

Asaline-Illustrations_CALENDRIER-DE-L-AVENT_tuto_DIY_printable_a-imprimer-3-1024x768

calendrier 2014

Asaline sur son blog, nous propose

un { Calendrier de l’Avent pour les Grands : le kit complet ! },

At home, ce sera celui de Mila, présenté dans la sélection ICI

mais seulement les cubes,

Pour mes loulous j'ai confectionné des Bons pour ...

bons pour AC

J'ai téléchargé les Bons vierges de chez Asaline,

Je vous les ai présenté sur Facebook,

A votre demande, je vous offre les Bons pour ... mes loulous !

Bons_pour_1_à_12

Bons_pour_13_à_24

Attention la qualité n'est pas top, mon logiciel ne permet pas d'enregistrer sous un format .pdf ou .jpg

A vous de déterminer quel bon pour quel jour en fonction de votre planning !

 

Publicité
Commentaires
N
C'est une super idée ce calendrier de l'avent !
Répondre
Publicité