Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 351
Archives
31 janvier 2015

Trousse de toilette XL

LOUISE 2

LOUISE Verso

LOUISE Verso 2

LOUISE

Cadeau d'anniversaire pour la super copine de Lorette

Pour Louise j'ai confectionné une trousse de toilette toute simple,

en enduit Petit Pan et enduit à pois de mon stock perso,

Intérieur en coton rose néon,

Le tuto provient d'ICI et trouvé grâce à AIKELO

J'ai modifié les dimensions pour faire la trousse plus grande,

Je vais en refaire pour mes loulous et pour monsieur,

mais je vais inclure des rangements intérieurs et pourquoi pas une poche sur le devant ...

 

Publicité
Commentaires
E
Très joli resultat
Répondre
A
Ohhhh ça me fait chaud au coeur de vous lire ! <br /> <br /> Vous avez des projets en cours en ce moment ?
Répondre
E
Bravo !! Très beau choix de tissus !<br /> <br /> <br /> <br /> Emma W. sur "Étoffes du bout du monde"@facebook
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
L
Très jolie ! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité