Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 350
Archives
20 mars 2015

Bougeoirs avec des perles en bois

DIY beaded candle holder 6

DIY beaded candle holder 3

DIY beaded candle holder 2

J'adore le bois, j'adore les perles, j'adore la déco !

Et bien voilà que je tombe sur un blog Nalle's House

et y découvre un DIY pour réaliser ce bougeoir !

Bon pas simple quand même mais comment faire ... vous avez des idées avec les moyens du bord ?

ça me tente bien moi

Publicité
Commentaires
C
ah oui super chouette, faut que je montre ça à mon homme, il a toujours un moyen pour y arriver 😁<br /> <br /> Si on y arrive je te dirai 😉
Répondre
A
Ah oui! ça me tente aussi! J'adore! Je vais aller voir ça
Répondre
Publicité