Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 358
Archives
10 mars 2016

∆ Coussins addict ∆

Coussins party

Coussins party 2

Coussins party zoom panda

Coussins party zoom P

Chacun son coussin :

Panda panda !

Coussin rond, imprimé panda customisé et matelassé FDS rose sur le verso pour Lorette

Coussin Etoile en molleton et broderie pour Paulin

Liberty adelajda corail et lainage pour moi

Il me reste de quoi en faire, me contacter alicechouquette@free.fr

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh ! J'adore ! Et les pandas trop craquants !
Répondre
A
Chacun le sien et tous ultra différents. J'aime beaucoup celui en étoile, mais celui en liberty est canon aussi et les panda avec le matelassé est super cool... oui bon je les aime tous alors je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
Publicité