Alice Chouquette

20 août 2014

Préparation de l'anniversaire de Lorette

Chuuut ... vous gardez le secret ! Dans 1 mois tout pile, Lorette fêtera ses 6 ans Je prends de l'avance pour confectionner ses cadeaux Aujourd'hui relookage de sa poussette, Elle avait un tissu tout moche pour l'assise, J'ai démonté l'exsitante pour...
16 août 2014

Box anniversaire Alice Chouquette pour ma grande Lolo !

HaPpY BiRtHdAy ma Lolo ... 16 ans !!!! Bon normalement si tu se passes bien ... A cette heure-ci nous sommes au resto et elle devrait avoir ouvert ses cadeaux, Melle a un sacré talent ... et j'adore lui offrir de quoi assouvir sa passion Bloc XXL pour...
14 août 2014

Les dernières nouveautés en boutique Alice Chouquette

Trousses CONFETTIS, doublé en déperlant pour les protéger au maximum T-shirt Fireman à personnaliser En boutique Alice Chouquette et en cours de nouvelles pochettes Twist
12 août 2014

Hama addict ... dessous de verre !

Samedi avec les enfants nous avons fait atelier perles Hama Dessous de verre multi-color Improvisation totale J'aime la couleur et mes enfants également ça fait du bien aux yeux !
11 août 2014

Soirée Moules-Frites samedi soir ... DIY cornets en papier

Soirée entre amis excellente ... que de doux moments Moules-frites Bien rigolé, bien mangé, bien bu ! Un pliage trés simple de cornets en papier réalisés pour y présenter les frites À utiliser pour des bonbons, des gâteaux, des chips ... Pour les fournitures...
5 août 2014

Box anniversaire Alice Chouquette pour des Coquinous d'amour !

Box Anniversaire pour fêter les 1 an de Loevan et Manoa Valisettes de chez Monoprix, Voitures de chantier Tut Tut T-shirts Fireman Alice Chouquette ... pour l'histoire leur papa est pompier Je suis fière du résultat ...vraiment Happy ! Etiquettes maison...
22 juillet 2014

Île d'O.L.E.R.O.N ... La suite !

Les ports de plaisance de Château d'Oleron et de Saint Denis Des couleurs, de la lumière ... Ou couché de soleil Nous continuons notre découverte Merveilleuses vacances !!!
20 juillet 2014

Île d'O.L.E.R.O.N

île d'Oleron - la lumineuse ! Superbes plages, des vues imprenables de chouettes vacances et ça continue ... A bientôt pour de nouvelles photos pleines de couleurs !
2 juillet 2014

VaCaNcEs ..... dit Sac A tout !!!!

Et voilà, la fin de l'année scolaire est arrivée pour mes zamours! Ils viennent de partir avec papy et mamy, Ce matin, avant leur réveil, j'ai confectionné 2 Big sac A tout en lin "Born to Play", 45 cm x 35 cm Paulin a rangé ses dominos Express ... nouvelle...
29 juin 2014

Fêtons les vacances ... Fêtons la boutique Alice Chouquette !

Fin de l'année scolaire ... youpiiiii ce sont les vacances S-1 ! Fêtons cela ! MA boutique Alice Chouquette est née .... youpiiiii ! Fêtons cela ! Clic -Clic sur la photo Un tote-bag à gagner sur le blog ET un sur Facebook Vous pouvez participer bien...