Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 385
Archives
26 août 2011

création de cadres originaux pour mes p'tits coeurs !!

Alors les voilà !! Les fameux cadres

Mes enfants rentrent ce soir de vacances et je leur ai réservé une belle surprise ....enfin j'espére !!!

Peinture des cadres, puis collage de personnages d'une célébre marque que mes enfants affectionnent les playmobilus ... pour ceux qui auraient suivi du coup je n'ai pas utilisé de bestioles !!!!

Voici les photos mais je suis déçue elle ne sont pas trés lumineuses ..temps de crotte ici ...nuages TRES noires et orage en perspective !!!

 

Pour ma choupette de bientôt 3 ans

IMGP4852

IMGP4858 IMGP4856

IMGP4855

Pour mon loulou de 5 ans et 1/2

IMGP4861

IMGP4863 IMGP4866

 IMGP4865


Publicité
Commentaires
Publicité