Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 369
Archives
15 septembre 2011

Les tarifs des Créations Alice Chouquette

L'habillement

T-shirt Dark Vador Manches courtes

15 euros jusqu'au 12 ans

25 euros du S au XXL

 

T-shirt Haute comme 3 pommes Manches courtes

15 euros jusqu'au 8 ans

  

 

Les coussins avec passepoil

 Coussin carré

29 euros  - 37 cm x 37 cm personnalisé 

Les trousses

15 euros - Week-end en canvas (tissu épais)

 

 Les pochettes

Les pochettes TWIST
19 euros - tissu en 19 cm x 12 cm

Les sacs :

Les sacs filet

Entre 39 euros et 49 euros en fonction du tissu ( Liberty, popeline, lin lamé ... )

 

 Les sacs à tout

14 euros en taille S = 20 cm x 25 cm

16 euros en taille M = 20 cm x 30 cm

19 euros en taille L = 25 cm x 30 cm

Prénom de l'enfant en flex offert pour personnalisation

 

 

 Les serviettes et bavoirs

 

La serviette

14 euros la serviette à enfiler 35 cm x 35 cm

 

 Les plaids

Plaid bébé

47 euros 70 cm x 60 cm en polaire et molleton avec prénom

  

 

 

Les Accessoires

Les barrettes en cuir 

4 euros la barrette à la française

 

Les broches

5 euros

 

 

 

 

A NOTER : Les prix sont nets sans les frais de port

 

La majeure partie des créations Alice Chouquette sont personnalisables,

 

Me contacter pour tout renseignement ou toute commande en cliquant sur le lien "contactez l'auteur" en page d'accueil du blog (en haut à droite).

Petit rappel : à la base mes créations étaient destinés à mes deux merveilleux enfants ... mais ma famille, les amis, les amis des amis m'ont fait des demandes, les créations sont maintenant destinés à un plus grand nombre, ce n'était pas le but premier mais je suis heureuse de pouvoir partager ma passion !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité