Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 385
Archives
6 septembre 2011

Bientôt 300 visiteurs !!!

Wahouuuu  ..... le blog va bientôt atteindre les 300 visiteurs en 3 semaines !!!!!! c'est super !!!

Je suis contente ..... MAIS .... je ne comprend pas qu'il n'y ai aucun commentaire sur mes réalisations ..... toute critique est constructive !!!

Voilà ... je vous demande de me donner vos avis sur les articles ..est ce beau ? les couleurs vous plaisent elles ? est ce des objets qui vous pourriez offrir ???  .... enfin bon tout ce qui peut vous passer par la tête en découvrant mes créations !!!

Je compte sur vous .... ça va me mettre de voir si je continue sur ce que je fais ou alors s'il faut que j'apporte quelques modifications !!!!

Je vous dis donc ..... AU PLAISIR DE VOUS LIRE !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bisous ma belle et merci !!!!!
Répondre
M
Coucou Betty, Papa m'a appris que t'avais cré un blog alors je suis venue voir et ... whaoou il est super beau ! J'adore le sac à gouter et je pense pas qu'on va piquer à Paulin son 4heures mais plutôt son sac ;) <br /> Bisous .
Répondre
Publicité