Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 375
Archives
26 octobre 2011

NOUVEAUTÉ : Lutinmalin !!!!!!

Vous, je ne sais pas mais moi je n'ai pas trouvé pour ma fille un bonnet mais un vrai qui cache les oreilles, qui est bien chaud et esthétique en même temps .... marre de faire les boutiques pour rien trouver !!!!

En plus, rentrée scolaire cette année pour Melle, donc bonnet + échrape ..... pffff la galére pour elle à mettre tout ça !!!!

En fouinant sur le net .... ben oui j'ai quand même pas la prétention de tout inventer ... j'ai trouvé un bonnet-écharpe tout en 1 !!! J'ai donc réalisé un LUTINMALIN .... vi le lutin il est malin, il a son bonnet de lutin et son écharpe tout en 1 !!!!!

Alors patience, patience, je vais vous le montrer !!! sauf que mon modéle étant en vacances ... il a fallu que j'en trouve 1 .... voilà ...le seul dispo ... c'est Pinpin ..le doudou de Lorette ... vu sa taille imposante elle ne l'emméne pas partout ...il est le gardien de sa chambre .... (ben oui il fait être un poil malin avec les enfants !!! )

Donc Pinpin vous présente le LUTINMALIN .... bon certes il a une tête un peu grosse et surtout de longues oreilles qu'il a fallu loger .... mais ça vous donne quand même une idée !!!!!

LUTINMALIN polaire et doubulre 100 % coton

lutinmalin2

lutinmalin détail Lutinmalin

lutinmalin profil


Publicité
Commentaires
A
Merci Nounou64 !!!!
Répondre
N
super pratique ce bonnet écharpe les petites oreilles sont bien au chaud !!bonne soirée
Répondre
Publicité