Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 368
Archives
2 décembre 2011

Guitare ... version Girly !!!!!

ça y est elle est faite .... la semaine a été un peu folle !!! Débutée dimanche dernier, je n'ai pas eu l'occasion de m'y mettre cette semaine ...mais Oufffff la guitare de Melle est terminée ce soir !!!!

Ma nénette peut maintenant se trainer par terre comme une rockeuse !!!! Avec son frére ..y a de quoi filmer !!!!!

Guitare Girly

Guitare girly haut

Guitare girly zoom

 

Publicité
Commentaires
A
merci à toutes les 3 !!!!
Répondre
A
Félicitations,tu as de l'imagination et un super doigté ! Celle de Paulin était aussi très sympa.
Répondre
A
je dois moi aussi en faire une ,manque le temps.
Répondre
N
oh elle est belle !!!j en ai fait une dimanche dernier pour le noel d un mes loulous je pense qu il sera content bonne couture bonne soirée
Répondre
Publicité