Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 408
Archives
13 décembre 2011

Des rubans à gogo à gagner !!!!!

15 mètres de rubans Poupée russe et Tour Eiffel à gagner !
 

Pour célébrer la sortie de nos rubans exclusifs Poupée russe et les nouveaux coloris des rubans Tour Eiffel, voici un petit concours. Pour participer, il suffit de poster l'image qui est en haut de ce billet sur votre blog, avec un lien vers cette page : http://www.motifpersonnel.com/mercerie/rubans-et-galons/
Ensuite, revenez ici poster un commentaire pour signaler voter participation, et dites-nous quel lot vous préférez :
Lot 1 : poupée russe : rouge + rose + gris clair + marine + parme, 1 mètre de chaque
Lot 2 : Tour Eiffel : rouge + rose + gris clair + parme + marron, 1 mètre de chaque
Lot 3 : Tour Eiffel : noir + marine + bleu vif + gris clair + gris foncé, 1 mètre de chaque

Tirage au sort le 16 décembre 2011 !

Si vous n'avez pas de blog : tentez vos chance en faisant suivre ce billet sur Facebook, Hellocoton ou tout autre réseau ...
Publicité
Commentaires
C
Je tente ma chance....après tout c'est noel !!!!<br /> Je partage sur facebook et je croise les doigts !!!!
Répondre
Publicité