Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 373
Archives
28 juin 2012

Ateliers créatifs pour les vacances

L'heure de préparer les valises va bientôt arriver ... j'ai encore le temps ce n'est que dans 15 jours ... MAIS durant les vacances pas possible d'en emmener ma machine à coudre ...

Je vais donc réaliser des ateliers sympathiques au bord de la piscine dans un transat .... hummmmmm


SERRES TÊTES  en Liberty ... fourniture des serres têtes ça il va falloir que je fouille sur le net .... à moins que ayez des fournisseurs à me conseiller ainsi que des jolies biais Liberty et de la colle à tissu ...

SCOUBIDOUS en ruban version porte clés ... fourniture anneaux pour porte clés et ruban .... ça ne devrait pas être trop dur à trouver !!!!

 

Et puis je vais quand même apporter quelques livres ... et le MCI de l'été !!!!!

 

Et vous pour vos vacances vous allez faire quoi ???

 

images


 

Publicité
Commentaires
Y
tu cherches quels biais liberty ?
Répondre
Publicité