Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 389
Archives
5 juillet 2012

Vacances .... ET LE SOLEIL c'est quand tu veux !!!!

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce sont les vacances ce soir pour les loulous !!

BONNES VACANCES A TOUS  !!!!

En espérant que le soleil soit de la partie ... cette année j'emméne tout l'atiraille pour des vacances créatives .. nous avons eu un temps tellement pourri l'année derniére avec nos 2 semaines de pluie à Royan .... là je prévois Fimo, Scoubidou ...

Moi je serai absente du 16 au 27 juillet !!!

Et puis pour nos chers têtes blondes qui seront en maternelle... pensez à la rentrée scolaire (oui je sais c'est seulement les vacances et voilà que je vous parle de la prochaine rentrée !!) et à tout ce qu'ils auront besoin coussin pour la sieste, sac à goûter, sac à chaussons, sac à doudou, serviette à enfiler .....

Collage rentrée 2012

Collage coussin 2012

Pour mon retour ... je vous prépare quelques nouveautés ..... mais Chutttttttttttt !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité