Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 389
Archives
10 juillet 2012

Cadeau de naissance .... tout en douceur

Bel ensemble pour une demoiselle qui doit pointer le bout de son nez ...cette semaine !!!

Je suis toujours enchantée de faire des cousettes pour des bébés .... j'y met tout mon coeur !!

Pour cette "filleule chérie"  un plaid , un bavoir et une barrette noeud clic-clac en Liberty adelajda prune 

Plaid verso polaire "douillette" et bavoir verso nid d'abeille pour plus de douceur avec le Liberty 

ens naissance liberty

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très tendre cet ensemble! D'où vient le tissu liberty?
Répondre
B
Ohhh quel doux prénom ... Prune ... <br /> <br /> En effet les tissus étaient donc un trés joli choix, heureuse que la future marraine soit ravie du résultat !!!!<br /> <br /> Et merci de votre confiance Céline
Répondre
C
Trop fière d'avoir pu offrir ce bel ensemble à Ma "filleule chérie": Prune, qui est née le 6 juillet!!! le cadeau est donc arrivé juste à temps et a été je pense fort apprécié... surtout par sa jolie maman pour le moment... car Prune est un peu petite pour nous le dire... Merci Betty pour ce beau travail et la rapidité de la commande ;o) ps: la couleur prune... c'était un choix au hasard... qui s'avère vraiment tomber juste!! et le mariage du liberty avec les pois, un succès!!
Répondre
N
comme c est beau j aime beaucoup ces couleurs bien joli cadeau!!
Répondre
Publicité