Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 393
Archives
13 septembre 2012

Ohhhhhhhhhhhhhhh .....

Et bien le temps file à une vitesse ...je n'ai plus le temps de rien .... bientôt 3 semaines que je ne suis pas venue sur le blog ....bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh c'est po bien !!!!!


Allez je vous fais une récap' des créations .... vous allez découvrir des nouveautés ... Pour celles qui me suivent sur Facebook vous les avez déjà apperçu !!!

Trousse pour ranger des feutres et crayon à papier 
Enduit LINNA MORATA

Trousse Lorette

Housse de coussin oiseau en Flex ( La valise de T&N*) dimensions 50 cm x 35 cm
Verso en Liberty

Coussin cui-cui

Pour nos princesses .... une jolie pochette à surprises pour mettre leurs barrettes, leurs bijoux .... et leurs petits secrets ....

Pochette doublé 15 cm x 12 cm
Appliqué en flex La valise de T&N*

Pochette à surprises Fille

Tissu Pirates plastifié par mes petites mains et le détail ... la perle version ...tête de mort !!!

Trousse Paulin pirates

Et pour finir des sacs à tout pour la rentrée des p'tits mecs !!!!

Tissu écolier , tissu Pirates

sac clément

sac Jules

sac Mathis

Publicité
Commentaires
Publicité