Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 368
Archives
10 juin 2013

Dark Vador ... t-shirt pour femme enceinte !

Un p'tit coucou vite faite mes chouquettes !!

Je ne peux m'empêcher de partager la photo de Virginie avec son t-shirt Dark Vador "Je suis ta mére" ...

Belle idée pour annoncer l'heureux événement ou à porter durant la grossesse... Et vous, oseriez-vous ?

Moi j'adore !!

virginie_en_DV

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ce t shirt plein d'humour. Je ne le trouve pas sur le site pitimana. Comment pourrais-je m'en procurer un?
Répondre
K
J'aime beaucoup ce t shirt plein d'humour. Je ne le trouve pas sur le site pitimana. Comment pourrais-je m'en procurer un?
Répondre
C
Absolument génial !
Répondre
D
Lol, c'est original !
Répondre
A
Hihi j'adore l'idée ! :-)
Répondre
Publicité