Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 369
Archives
13 décembre 2013

Ohhhhh les jolis cadeaux !!!! gâtés par Pas si sages ...

Je prends le temps de vous montrer les merveilles que mes enfants ont reçu de mon amie Sophie, la créatrice de Pas si sages ...

Des veilleuses et bouillottes sublimes qu'ils ne quittent plus et je les comprends !!!

Belle surprise pour moi également ... j'étais émerveillé et Paulin fier de ce qu'il avait reçu ...

Sophie tu as un talent extraordinaire, n'en doute pas !

Pour Lorette, une veilleuse Nuage en mitsi ... le chouchou de Lorette .. elle a son snood comme ça ! Sophie, tu as fait le bon choix ...

Du brillant, des étoiles, tout pour faire rêver ma princesse ...

Veilleuse mitsi

Pour Paulin, alors là ça a été la stupéfaction ... une surprise réussie !

Une veilleuse du trés célébre Bonhomme ... réalisée avec le tissu Leg'Oh que nous avons fait avec Paulin !

Il est merveilleux .... je suis flattée, le rendu du tissu est extra ... fiére et heureuse que ce soit Sophie qui l'ai mis si bien en valeur !!

veilleuse Légo

Mes zamours ont été également eu des bouillotes, ils retrouvent leur lit tout chaud ... ils ne peuvent faire que de beaux rêves !

MERCI .....

Crédit photos : Pas si sages ...

 

Publicité
Commentaires
P
C'est tellement beau ce que tu fais !!! 😍😍
Répondre
C
c'est magnifique !
Répondre
S
Je rougis tu es trop gentille!!!! Merci ma Chouquette!!!!!!
Répondre
H
Drôlement gâtée en effet !! Les veilleuses sont magnifiques !
Répondre
E
Le tissus l'égo est encore édité?
Répondre
Publicité