Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 373
Archives
23 septembre 2015

∆ Anniversaire Playmobil ∆

ens sac playmobil

sacs playmobil

sac vert playmobil

sac jaune playmobil

kinder country playmobil

kinder country playmobil zoom

Jour de fête pour ma merveille

avec ses amies

Emotion, joie, exitation ...

Lorette, grande fan de Playmobil

Le thème était tout trouvé,

L'invitation et les petits présents offerts aux copines,

Sac Playmobil customisé avec ma Caméo,

Il suffit de télécharger un dessin et de vectoriser,

Allez faire un tour sur mon Pinterest,

et puis juste pour m'amuser

J'ai habillé des Kinder Country !

Et cadeau personnage_habille__kinder_country  à télécharger

 

Publicité
Commentaires
K
C'est super joli. Peux-tu préciser comment tu as fais pour personnalisé ces jolis petits sacs avec ta Cameo. J'ai une cameo, mais je ne fais que découper du flex avec et là, je n'ai pas l'impression que ce soit une découpe mais plutôt un dessin. Est-ce exact? Merci d'avance
Répondre
E
Tu devrais proposer des kits avec thème pour les anniversaires, parce que moi, je suis souvent à cours d'idées!!
Répondre
U
Ils sont bien jolis ces tote ! <br /> <br /> C'est également le thème choisi par ma louloute...mais je peine à trouver des idées !!
Répondre
Publicité