Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 402
Archives
7 janvier 2012

Gilet ... fausse fourrure .... CHIC !!!!

Pour ma choupette ... la fourrure euhhhh fausse fourrure ... était achetée depuis un moment ... mais pas l'inspiration .... 

Et cet aprés-midi ... il a été créé ... je le voulais moderne tout en étant chic pour Lorette ...

Le voilà ... enfin et je l'aime !!!! 

Gilet fausse fourrure, doublé coton rouge à petit pois blanc

Fourrure

Fourrure doublure

Fourrure étiquette

Publicité
Commentaires
A
Merci , c'est trés gentil !!!!
Répondre
C
C'est adorable ! bravao pour cette creation !
Répondre
A
Et bien un grand merci pour vos compliments !!!!
Répondre
G
Super mimi, j'adoooooooooooore !
Répondre
K
C'est trop classe, j'adore !
Répondre
Publicité