Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 385
Archives
28 février 2013

Gilet en Jersey qui briiilllle !!!

J'ai testé ... et j'ai adoré coudre du Jersey ... un bonheur !!! Comme quoi nous avons des idées bien arrêté et ma foi que nini  ..... Betty tu as eu tord ( pffff)

Je l'ai vu, apperçu ... il m'a fait de l'oeil sur le blog de Stéphanie La ferme aux p'tits pois !! 

Gilet réversible de France Duval Stalla , sans le molleton puisque je souhaitais quelque chose de pas trop chaud pour le printemps ... du jersey à pois qui brille, du jersey gris perle FDS et bien sur du fil rose fuschia pour la touche fifille !!!

J'ai remis à ma sauce l'attache puisque ma choupette ne sait pas faire de noeud encore et voui .. 4 cran mais cro petite encore !! donc un bouton et un lien et HOP !

Et puis je vous avoue quelque chose .. rien à voir avec le gilet ... je suis un boulet sur Canalblog ... je viens de découvrir grâce aux copines la Newsletter ..voui vous inscrivez votre adresse mail et du coup vous recevez tous les nouveaux messages ..sans rien louper !! C'est chouette !!!! .... et bien maintenant vous savez quoi faire chez Alice Chouquette ... Vous inscrire à la newsletter !!! c'est en haut sur la colonne de droite sous ma photo que ça se passe ... 

Gilet FDS Lorette

Gilet FDS lorette Dé

 

N'oubliez pas le jeu ICI ....

un t-shirt à gagner tout nouveau tout beau à découvrir à la fin du jeu  

Publicité
Commentaires
S
Parfait, trop beau! Moi aussi j'ai tenté le jersey aujourd'hui et le résultat est très très très loin du tien... Pour la newsletter c'était déjà fait! :p
Répondre
C
Sublime ce gilet! Merci pour ton passage sur notre blog et bonne chance rdv demain pour les résultat ;-)
Répondre
A
J'ai relayé votre jeu sur mon blog !
Répondre
S
Superbe! Il claque ton jersey à pois et la touche de rose j'adore! Merci pour le lien. Bonne soirée et bonne couture "Minute"!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Je te comprends !!! Il est vraiment super beau ce modèle !! c'est sympa les coutures apparentes en fushia !! Très joli !
Répondre
Publicité