Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 387
Archives
13 juillet 2012

Culotte de bain en Liberty mitsi

Ahhhhhhh depuis le temps que je voulais en faire pour ma choupette !!

Enfin le voici .... au vu du temps magnifique vous allez me dire, elle est pas bien nette ...

Moi, je me dis nous sommes mi-juillet ... crotte le soleil va bien se pointer !!

Et puis pour nous, demain départ direction SARLAT !!!! 

Alors ...   BONNES VACANCES

Culotte de bain en Liberty mitsi taille 4 ans

Liberty de chez T&N Fabrics

 

culotte de bain Liberty

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Nounou !!! le soleil est au rdv !!!! et la culotte de bain au top pour ma choupette
Répondre
N
BONNES VACANCES!!!!!beaucoup de SOLEIL
Répondre
Publicité