Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 380
Archives
22 août 2012

1 an ......

Il y a 1 an (déjà) naissait le blog des Créations Alice Chouquette .

Une belle année s'est écoulée grâce à vous, à votre confiance ...

Les journées s'enchaînent avec les cousettes, je jongle entre mon travail, mes enfants chéris, mon mari plein de patience ... la couture est devenue notre quotidien à tous !!!!

J'ai fait de très belles rencontres sur la blogo mais aussi sur Facebook ... beaucoup de partages (et oui ça existe encore !!!), d'échanges, de surprises mais aussi des déceptions (sur ça je vais pas m'étendre ...),

gateau papillon

 

Alors pour fêter cette riche année en émotions et en cousettes, je vous organise un concours .... un cadeau à gagner quoi !!! Grande question ..... quoi vous offrir .... je suis encore en pleine réflexion ..... par contre je sais comment faire pour votre participation !!!

 

comment participer ?

Répondez à la question suivante : Pourquoi Alice Chouquette ?

vous laissez simplement un commentaire juste sous cet article et uniquement ici, 

comment multiplier ses chances de gagner ?

- en étant ou devenant fan sur notre page FB ici (une chance en plus)
- en relayant l’info sur votre blog (une chance en plus)
merci de laisser un commentaire par participation
Vous pouvez, en remplissant ces conditions, participer autant de fois que vous voulez ,c.a.d. que vous laissez autant de commentaires que vous le désirez ci-dessous pour participer  si vous êtes fan sur FB et si vous relayez sur votre blog ou sur votre page Facebook; les commentaires se laissent ci-dessous et uniquement ci-dessous.

Si plusieurs personnes trouvent la signification ou si aucune bonne réponse ... tirage au sort !!!!

et c’est jusqu’à quand ?

vous pouvez jouer jusqu’au samedi 01 septembre minuit (tirage au sort le lendemain)

Bonne chance, soyez imaginatif ......

EDIT de 20h20 : les personnes (elles ne sont pas nombreuses, ça se compte sur les doigts des 2 mains) qui connaissent la réponse merci de laisser vivre ce jeu !!! Auncune limite du nombres de commentaires si vous likez la page Facebook et si vous relayez le jeu !!!!

Publicité
Commentaires
L
vous remarquerez l'erreur d'orthographe sur choukette, j'ai mal lu ! Chouquette
Répondre
L
Alice pour votre deuxième prénom et choukette pour un surnom ?
Répondre
C
Bonjour je viens de découvrir ton blog,<br /> <br /> j'aime bcp tes créations,très colorés , ludiques....<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais te suivre de près :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je te connais trop peu pour répondre à ton jeu.<br /> <br /> <br /> <br /> http://unairdemimi.canalblog.com/
Répondre
M
Alors Alice c'est ta fille, et Chouquette car tu adores les chouquettes??!!!
Répondre
D
Une déformation de cousette?
Répondre
Publicité