Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 369
Archives
9 novembre 2012

Best of .. non ... mix ... pêle-mêle, c'est pas mal !!!!

Oui, oui, oui je sais ..... je ne suis pas venue poster ..et c'est pas bien !!!

Mais j'ai une excuse, une saleté de migraine depuis samedi dernier ...

Je dois dire que je n'en ai jamais fait ..mais aie aie aie ma tête ....

Je vais vous mettre toutes les créations de la semaine ... et même un peu de la semaine derniére ..voyez-vous ... alors hop c'est parti mon kiki comme dirait Lorette !!!

LES T-SHIRTS

T-Shirt pour ma grande Lolo - Dark Vador in Gold

 

DV in Gold

T-Shirt pour un tit bouchon qui va fêter ses 1 an - Dark Vador méchant ? Nan !!!!!

 

 

DV - Méchant

ET D'AUTRES CREATIONS

Chausson en 6-12 mois pour les petons d'un  Little Boy né cet été

 

Chaussons Mme L

Pochette en vinyle et Liberty Mitsi pour Cécile et Chaussons 6-12 mois pour la naissance d'un p'tit bouchon 

 

Pochette Mitsi et chaussons

 

Pochette Eiffel de Miller pour le kit de survie de Sara et sac L pour les affaires de son Little boy !

Pochette et sac Sara

 

Publicité
Commentaires
Publicité