Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 369
Archives
22 janvier 2013

Trousse japonaise .... à ma sauce !

Vous vous souvenez j'en avais fait une pour Lorette ICI mais la fixation ne me convenait pas .. les liens n'étaient pas pratique pour des p'tits bouchons ... j'avais alors testé une forme de "chouchou" mais esthétiquement c'était moche n'ayons pas peur !!

La semaine derniére, j'ai confectionné une nouvelle trousse pour la fille d'une amie ... commandée depuis Noël ... hum hum  un poil en retard la chouquette !!

Et là ...je l'adore ... un bouton, de l'élastique fin et hop .... super pratique !!! 

#Pour 12 crayons et une poche pour les ciseaux, régle, gomme ...#

Trousse jap 12c rose

Crayons de couleurs Les PoisPlumes

 


Un avant goût des cadeaux que Paulin va offrir à ses camarades vendredi pour son anniversaire ....

 

anniv paulin 2013

  

Publicité
Commentaires
M
Oh, j'adore cette trousse !<br /> <br /> Tu as juste cousu l'élastique dans la couture de la trousse ou t'as sécurisé en plus ?<br /> <br /> Et si je comprends bien, t'as fait un noeud en plus pour que l'élastique soit plus facile à prendre, c'est bien ça ?<br /> <br /> Enfin, bon, avec toutes mes questions, t'aurais plus vite fait de faire un tuto :-)
Répondre
S
tres jolie trousse! Et merci pour le lien des crayons, j'adore!
Répondre
Publicité