Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 369
Archives
21 janvier 2013

Pas si Sages .....

Elle est divine, me fait beaucoup rire car elle aussi a parfois de drôles d'aventures !!!!!

Sa marque Pas Si Sages pour les enfants qui ne ressemblent qu'à eux .... je l'adore ... tellemnet que je me suis offert un coussin .... quand je dis acheté ... euhhh je dois dire que dés qu'il a été mis en ligne, je me suis empressée, ruée dessus ... série trés limitée .... et youpiiii j'ai le mien !!!

L'emballage tout en délicatesse, des étoiles pleins les yeux ... et de jolis bracelets MERCI Sophie !

 

Coussin passisage

 

Vous avez noté tous les p'tits détails ...

  

Publicité
Commentaires
D
il est superbe ! joli craquage ;) !
Répondre
Publicité