Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 375
Archives
11 février 2013

Clip'Echarpe ...

Je me suis faite une écharpe en polaire et Liberty Adelajda beige ( oui oui oui je ne vous ai pas mis de photo !!) .... qui se ferme par boutons pressions ... trés pratique .. esthétique ... 

Une collégue, me voyant avec, m'a passé commande ... du sur-mesure ... elle a choisi le liberty Capel rouge ... j'ai ajouté une touche de bronze pour les pressions et voilà ... bien au chaud !!

Une bande de polaire douillette, un liberty à la même dimension , une surpiqure, pressions et hop le tour est joué !!

Clip'Echarpe capel R

 

Publicité
Commentaires
Z
il est superbe !! je les fais pressionné aussi :D<br /> <br /> j'aime beaucoup ce liberty !! l'a bon goût !
Répondre
M
Oh, j'aime beaucoup. Il est superbe !<br /> <br /> Tu as mis deux pressions ou tu en as mis sur toute la hauteur ?
Répondre
A
merciiii Maïta !
Répondre
C
Je comprends que ta collègue ait craqué !! La voilà joliment parée pour affronter le froid de l'hiver ! Et ce Capel rouge... une vraie merveille !!
Répondre
Publicité