Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 375
Archives
18 février 2013

L'Aiguille en fête .... et cadeau CHOUETTE KIT

Alors alors .... il y avait un monde ... dingue le monde qu'il y avait ... bon ça encore hein fallait s'y attendre ..mais alors des méméres d'une impolitesse wahouuuuuuu le manque de respect total envers les autres .... j'ai vu un monsieur avec une poussette se faire incendier # c'est le cas de le dire # "vous n'avez rien à faire là" ..c'est vrai que nous étions samedi on se demande ce que nous pauvres actifs faisions là un samedi ... hum hum !!

Par contre des souvenirs pleins la tête .... bar à crochet ..et oui j'ai réalisé une corbeille .. si si celle fuschia sur la photo !! j'ai adoré !

Des rencontres fabuleuses ... des sourires chez Motif personnel ... merci les filles !!!

Et voici mon butin : Lilo Custo, Ki-sign, Motif Personnel, Aimme comme Marie, Lin comme l'autre, Toustissu .....

Maintenant j'ai du boulot ... je me lance dans l'habillement pour Lorette et moi, et de la custo pour Paulin  !

aiguille en fate

 

Et puis, j'ai eu dans ma BAL une jolie surprise .... Merci CHOUETTE KIT  2 chouettes, du masking tape et des perles !!!!! 

 

CHOUETTE KIT

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance tu as d'avoir pu te rendre à ce salon !!!
Répondre
M
tu as de quoi faire!!!! Pour les mémères, j'en parlais hier avec ma petite voisine de 90 ans! Même elle faisait la même réflexion :) les personnes âgées sont pas toujours poli et double facilement! <br /> <br /> bonne cousette!
Répondre
M
Roh, ça donne envie^^
Répondre
Z
chouettes achats !<br /> <br /> bonnes créations<br /> <br /> biz <br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
wouahou ce butin!!!!!
Répondre
Publicité