Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 387
Archives
14 juin 2013

Mon Petit Lapin ... #Liberty addict#

Vous vous souvenez de ma RéCréation 2, je vous donnais les explications pour réaliser votre tissu thermocollant et de customiser ce que bon vous semblait ....

Et bien voici un t-shrit pour ma choupette ... Pour l'histoire, Lorette a littéralement craqué sur les poupées de la créatrice Rose Moustache, en regardant les photos pour sa deuxiéme poupée, la miss a repéré les lapins doudous qu'Emmanuelle réalise en Liberty,

J'ai donc tout simplement imprimer le gabarit d'un lapin, sélectionné un joli Liberty et le tour était joué !!

Et vous alors, vous avez réalisé quoi ?

Voici une nouvelle gamme de t-shirt pour fillette :

lapin whilshire

 

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon!
Répondre
U
Trop mimi !
Répondre
D
j'adore !
Répondre
M
trop trop mimi ton lapinou!<br /> <br /> bravo et bizzz
Répondre
Publicité