Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 369
Archives
27 juin 2013

Vente Éphémère : Tote Bag "I love Liberty"

Initialement cadeau prévu pour ma maman ... et puis du coup dans l'euphorie ... j'en ai fait une série !!!

Tote Bag "I love Liberty" , vente éphémère VENDREDI 28 JUIN à 20 heures 30 sur la page Facebook Alice Chouquette.... premiére arrivée, premiére servie ! 

Ils seront au prix de 17 euros frais de port compris, 

Dimensions : 42 cm x 38 cm avec des anses courtes

Tote Bag 1 : Liberty Whiltshire rouge et flex rose fuchsia

Tote bag 1

Tote Bag 2 : Liberty Poppy Daisy bleu et flex violet

tote bag 2

Tote Bag 3 : Liberty Mitsi pétunia et flex argenté

tote bag 3

Tote Bag 4 : Liberty Helena's et flex rouge

tote bag 4

Tote Bag 5 : Liberty Mauvey violet et flex bleu encre

tote bag 5

 EDIT du 27 juin à 10h .... je pensais avoir trouver une idée et l'idée me parraissait tellement évidente que j'ai fait une recherche sur Etsy, Little Market et Google ... et rien trouver ... mais c'était sans compter sur les lumiéres de Lalou ... et oui elle a eu l'idée et je n'ai même pas tilter avec son tuto pour le tissu thermocollant .... alors rendons le mérite à Lalou !

A tréééééééééés vite !!!! 

Publicité
Commentaires
Publicité