Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 368
Archives
12 août 2013

Happy Day ALICE CHOUQUETTE !!!! Heureux anniversaire .... et JEU

Ohhh j'ai failli louper l'aNniVersAire de mon blog ... 2 ans aujourd'hui mon bébé !!!

Bon et bien je vais souffler ses bougies ce soir ... allez un p'tit apéro du coup quand même !!

Et puis zou .... je suis en train de faire la nouvelle collection Alice Chouquette, des pochettes avec fermoir tourniquet , pour l'occasion je vous en fais gagner une,

Patron maison, Tissu Kokka hippopotames , doublure confettis et passepoiil framboise pailletée .. rien que ça ! et puis un fermoir tourniquet, je trouve que cette attache donne un air raffiné, ça change des fermetures éclairs ...

SAM_0276

SAM_0278

Pour jouer, c'est trés simple,

Un commentaire par participation, 

Partager le jeu et s'inscrire à la newsletter (c'est bien mieux pour ne rien louper à l'actualité !)

Jeu ouvert jusqu'au dimanche 01 septembre midi 

BonnE cHanCe 

Edit de 14h : tirage fait par Random et ..... 

Capture d’écran 2013-09-01 à 13

 

la gagnante est 

Coucou Betty, 

Je souhaite à ton blog un heureux anniversaire pour ses 2 ans ! Je pensais que tu bloguais depuis plus longtemps que çà avec toutes ces jolies cousettes. 
Je me suis inscrite à ta Newsletter et j'ai partagé ton jeu sur ma page Fb ici : 
https://www.facebook.com/oOoMzelleBulleoOo/activity/402904929821375?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY 
Merci pour le jeu et belle semaine à toi !

 

Posté par Mzelle Bulleil y a 14 jours 
Félicitations , merci de me donner tes coordonées !
Publicité
Commentaires
M
Roooo c'est pas possible ! Je suis trop contente, merci ma chouquette !!!<br /> <br /> Je suis addict aux pochettes, so happy ! Bise !!!
Répondre
L
Happy Birthday à ton blog que j'ai découvert il n'y a pas longtemps !!!<br /> <br /> En lui souhaitant encore pleins d'autres bougies à souffler !
Répondre
É
Ouf, il était temps , j'ai faillit raté le jeu , la pochette est magnifique . Je partage et je m'inscris avec plaisir . Merci
Répondre
S
je participe il est trop beau !!!!
Répondre
M
Joyeux Anniversaire Alice Chouquette !! le même prénom que ma petite fille, perso je te suis sur fb mais ce sera avec plaisir que je recevrais tes avis de nouveaux posts, j aime beaucoup tout ce que tu fais !!
Répondre
Publicité