Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 375
Archives
10 septembre 2013

Tissu Brique à brac ALICE CHOUQUETTE

Vous vous souvenez de ce tissu que j'avais fait imprimer chez Motif Personnel,

Nous avions fait une réalisation à quatre mains avec Paulin ... sur une base nous avions posé des briques et j'avais demandé à Lesly de me créer un fichier afin d'avoir un rendu sur tissu ...pour les p'tites têtes c'est par LA

ça y est vous remettez ...

La gagnante Céline du blog Les p'tites bricoles de BIBI a confectionné pour la rentrée un sac et une trousse pour son loulou .... je suis ravie du résultat !


Cartable Les p'tits bricoles de

Détails cartableSource : Les p'tites bricoles de BIBI

Alors vous en pensez quoi ? je trouve le rendu extra ....j'attends vos avis ...

Je vais regarder pour faire de nouveau test d'impression ... si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse, je voudrais comparer !
 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment une chouette idée que de faire ses propres imprimés, c'est compliqué? Vu ma question désolée mais tu te doutes que je n'ai pas d'autre adresse à partager!
Répondre
A
Excellent ce tissu 'jeu de construction' !
Répondre
M
génial ce tissu!!
Répondre
A
C'est vrai que le rendu est top !
Répondre
Y
c'est vrai que le rendu est très sympa. Pour les impressions tissu il y a le site Samoz.
Répondre
Publicité