Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 390
Archives
20 février 2014

Nouveautés ... Coussins Pomme !

Attention .... merveilles en vue !!! Si si je vous assure je l'aime mes nouveaux coussins ...

Pour l'histoire j'en avais créé un en rose néon et liberty Betsy vert mais voilà j'ai découvert au moment de vous dévoiler la merveille que ce coussin avait déjà été créé ... mince de mince j'étais drôlement deçue car il correspondait au logo Alice Chouquette ...

Lorette a récupéré ce coussin unique, elle le bichonne et dort toutes les nuits avec !

coussin pomme liberty

J'ai donc retravaillé sur ce prototype, il m'a fallu un temps fou pour me faire livrer ce tissu ... impossible à trouver en France, je suis donc passée par un importateur,

Je suis bien contente d'avoir tenu bon et de maintenir mon choix sur cette collection car le rendu est encore plus beau que ce que j'imaginais !

Une face en coton épais gris anthratice avec une étoile en glitter argent pour rappeler le logo et l'autre face un lin-coton qui se décline en trois couleurs, fond naturel avec étoiles glitter rose ou bleu, et fond rose avec étoiles glitter argent,

Pommes trio montage

Pommes trio verticaljpg

Les coussins sont disponibles dans les boutiques !

 

 

Publicité
Commentaires
R
Magnifiques <3!
Répondre
B
Ca valait le coup de prendre du temps pour travailler sur tes coussins, le résultat est magnifique. Je craque complètement pour le modèle pomme gris anthracite à étoiles bleues. Bravo ma belle, je te souhaite beaucoup de succès avec tes pommes, en attendant belle semaine à toi ! ;-)
Répondre
A
Toi en plus tu as vu en vrai de vrai !!!
Répondre
A
Bravo Betty, ils sont trop beaux !
Répondre
Publicité