Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 369
Archives
16 août 2014

Box anniversaire Alice Chouquette pour ma grande Lolo !

Lologeneral

loloboite

loloboitezoom

lolopochette

lolopochettezoom

loloboiteemballage

 

 

loloboiteemballagezoom

loloboiteemballagezoom2

 

HaPpY BiRtHdAy ma Lolo ... 16 ans !!!!

Bon normalement si tu se passes bien ...

A cette heure-ci nous sommes au resto et elle devrait avoir ouvert ses cadeaux,

Melle a un sacré talent ... et j'adore lui offrir de quoi assouvir sa passion

Bloc XXL pour croquis,

Posca à gogo,

Pochette Alice Chouquette personnalisée pour les ranger

Un tote bag Kit de Survie pour tout transporter

et des bonbons pour le plaisir ...

Chewing-gum Pastèque, Oeuf de dinosaure, Carambars Atomic et Mystery

Et et et un emballage comme je les aime !

 

Publicité
Commentaires
F
bon anniversaire et surtout continuer à exploiter son talent
Répondre
A
Super cadeau !! J'adore !
Répondre
Publicité