Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 369
Archives
20 août 2014

Préparation de l'anniversaire de Lorette

pousette et lit bb

pousette et lit bb2

pousette et lit bb3

pousette devant

pousette dos

pousette profil

pochette

pousette rose et eglantine 3

pousette rose et eglantine

Chuuut ... vous gardez le secret !

Dans 1 mois tout pile, Lorette fêtera ses 6 ans

Je prends de l'avance pour confectionner ses cadeaux 

Aujourd'hui relookage de sa poussette,

Elle avait un tissu tout moche pour l'assise,

J'ai démonté l'exsitante pour m'en senvir de patron,

Enduit vert lagon ( oui  oui le sphotos ne lui rendent pas service !) , biais rose fuchsia 

Une pochette sur l'arrière pour ranger tout le necessaire de bébé,

Il a l'air plutôt ravi de sa nouvelle poussette !

Attendons la réaction de la miss ... je vous raconte ça dans 1 mois !

Publicité
Commentaires
A
Oh trop génial ! Ça me donne envie d'avoir 6 ans à nouveau...
Répondre
M
J'adore ! Très belle réussite ce relooking ! Petite question : est-ce du biais ou de l'élastique pour fixer aux montants de la poussette ? Parce que ça me donne bien envie de tester une surprise comme ça aussi pour mes filles...
Répondre
L
Trop top et en plus s'il y a un petit accident, hop un coup d'éponge ni vu ni connu !<br /> <br /> Hâte de voir le jour "J" sa réaction à la découverte de cette jolie surprise !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité