Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 369
Archives
28 janvier 2015

Le retour !

 

Plaid Gaetan 2

Plaid Gaetan 3

Plaid Gaetan

Plaid Gaetan 4

protègecarnet ADELE

protègecarnet int ADELE

enduit Lotus

Georges et Rosalie violet

blanc

rose

Il serait quand même tant que je vous montre quelques créations réalisées pour des clientes,

cadeaux Alice Chouquette pour Noël !

Plaid en coton et polaire toute douce pour Gaëtan

Housse pour carnet de santé pour une douce Adèle

Pochette TWIST enduit thème Lotus

Pochette TWIST Georges et Rosalie

et des tshirts Haute comme 3 pommes dans les tons dorés, blanc et rose pâle

Et bien d'autres sur des thèmes que vous connaissez déjà ...

 

Je vais tâcher de venir poster mais les commentaires se font de plus en plus rare

Avoir l'impression de publier dans le vide,

A la base ce blog était pour échanger,

Cela me prend un temps fou alors je réfléchis ...

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos encouragements ... j'aime échanger et là depuis quelques temps sur le blog, les blogs ... c'est surtout un discours de sourd ...<br /> <br /> Pas drôle ... toujours sympa de donner ou recevoir un petit mot !<br /> <br /> De dire si c'est chouette, très sympa ou alors si c'est une découverte ou quelque chose à tester ...
Répondre
C
Encore de très jolies créations, surtout le plaid !! J'adore les couleurs !! Et ne vous posez pas de questions, continuez pour notre plus grand plaisir visuel !!
Répondre
K
tes créations sont toujours SUPERBE !! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> pour les commentaires je fais le même constat sur mon blog (enfin moi, il y a bien longtemps que je n'en ai eu! :/ ) !!! et du coup , je réfléchit aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> pour ton blog ce serait dommage il y a tellement de belle chose !!!
Répondre
K
Ce serait dommage de nous priver de ces merveilles. J'adore l'association de vos tissus. Bonne continuation et remotivation.
Répondre
C
cette couverture est magnifique<br /> <br /> je ne commente pas toujours, mais j'admire tjs autant ce beau travail
Répondre
Publicité