Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 368
Archives
12 octobre 2015

∆ Barrette cuir noeud ∆

Barrette cuir bleu 2

Barrette cuir bleu zoom

Barrette cuir bleu

Lorette en chaussette raton laveur

Youhouuou

Je suis happy, j'ai confectionné des barrettes qui tiennent dans les cheveux !

Oui j'en avais un ras le bol des barrettes qui tombent, qui glissent,

Là au moins elles tiennent la journée

Et en plus forme noeud en cuir ... et Oui Madame !

Dispo dans le shop en divers coloris  ICI

Et puis pour le fun photo de ma choupette

avec ses supers chaussettes Raton laveur trop chaudes

et toujours la barrette noeud !

Publicité
Commentaires
M
simple mais efficace ! Très chouette ces barrettes !
Répondre
Publicité