Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 381
Archives
31 décembre 2011

Macarons Addict ..... c'est ici !!!

Je me suis amusée comme une enfant .... cadeau du Pére Noël ... et celui-là je ne m'y attendais pas ... je pensais que j'allais avoir une pince KAM .... une pince pour les boutons pressions .... mais voilà j'ai découvert une machine pour faire des badges !!!!!

Une peu impressionnée par la machine quand même au début mais je me suis vite prise au jeu et du coup j'ai fabriqué des badges pour les fans de macarons comme moi .... c'est du pur Made by Alice Chouquette !!

Alors attention aux yeux .....

badges macarons

Badge Macaron choco

D'autres créations à venir Oursons Addict, également pour enfants à décliner sur différents théme ... sur commande !!!

A mettre partout partout ... c'est la tendance ... c'est trés déco ... sur des sacs, des pochettes ... à offrir ou pour se faire plaisir !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci ma tite Soize !!!!
Répondre
S
Super jolis tes badges gourmands ! :-)
Répondre
A
Bonjour Flavie,<br /> <br /> c'est un montage avec un logiciel+photo
Répondre
F
c est une photocopie de macaron que tu as utilisee . j ai eut moi aussi une machine a badge a noel
Répondre
Publicité