Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 381
Archives
19 janvier 2012

Badges en follie !!!!

Voilà Samedi mon grand ...... ouinnnnnn ..... va avoir 6 ans !!!!! 

A cette occasion j'ai confectionné pour les camarades de sa classe des badges !!!! une version robot pour les garçons, et pour les filles des poupées Matriochkas !!!

Pfffffff ..... je peux vous dire que du boulot .... déjà dessiner sur ordinateur ensuite dimensionner pour ma machine à badge et enfin la création des badges .... mine de rien ils sont 30 dans sa classe !!!!

 

Bdages garçon anniv

Badge robot

Badges fille anniv P

badges matriochkas

Les badges sont réalisables sur commande

 

Publicité
Commentaires
A
merci Aurélie et Sylvie !!!! c'est du boulot mais c'est vrai ça change et puis bonbons et chocolats avec les fêtes ils ont eu ce qu'il faut !!!!
Répondre
S
très jolis tes petits badges !!!!!
Répondre
R
J'adore! super idée comme petits cadeaux pour marquer le coup à l'école, ça change des bonbons et en plus ça se garde longtemps!
Répondre
Publicité