Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 368
Archives
14 janvier 2013

Flex flex et badges !!!

Ahhhh que j'aime réaliser des T-Shirts que voulez-vous ... je m'amuse.

Noah fête son anniversaire le week-end prochain sur le théme des Pirates j'ai confectionné pour chaque invité  un badge personnalisé !!

Merci Déolinda pour ta confiance, j'espére que ça plaira à tes p'tits bonhommes ainsi qu'aux caramades ...

Cde Déo

Flex bleu fluo

Demain ce sera snoods ... avec le froid qui arrive n'oubliez pas de garder vos cous bien au chaud !!!

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
K
Un petit coucou pour confirmer : ma fille Aela adore son badge pirate avec son prénom !!! Merci à vous et merci Deo pour les cadeaux et cette belle fête !!! :)
Répondre
S
JOLIS
Répondre
A
J'adore tee-shirt et badges. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft (et si tu as une photo un peu plus grande du tee-shirt, je prends).
Répondre
M
Tes t-shirts sont super sympa !!!
Répondre
A
Ravie !!!!! Le bleu flash bien !!!!
Répondre
Publicité