Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 387
Archives
17 janvier 2013

Moufles Lou&Me .....

Lou&Me a réalisé un e-patron gratuit des moufles "edelweiss" .... je me suis empressée de le télécharger ,

Les explications sont simples et claires, pas de difficulté majeures pour leur réalisation .... je me suis épatée toute seule ...

J'ai choisi de les doubler en moumoute toute soupe, le dessus un Liberty Mistsi Bleu pour être parfaitement coordonné avec la doudoune de Lorette bleu navy et décoration brillante...

Un clin d'oeil au blog Lalouandco pour le petit noeud sur le dessus ... je voulais le faire entiérement en simili-cuir mais l'épaisseur était trop importante pour la pointe de la pression ... 

Voilà les moufles sont personnisables à souhait .... 

Moufles Mitsi bleu

Merci à Lydie et Lalou !!!!

A mon grand regret la demoiselle les trouve moches .... pffff !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et bien moi je les trouve très chouette ces moufles!!!! et je vais m'empresser d'aller voir chez Lou&me parce qu'avec ce temps des moufles pour ma louloute (qui les perd toujours) ça fera du bien!!!!
Répondre
M
Ah les enfants !... Moi, je les trouve sublimes tes mouffles !
Répondre
Publicité