Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 387
Archives
18 janvier 2013

Impression sur tissu ...

J'ai testé la feuille de tissu à imprimer reçu lors du calendrier de l'avent de l'Atelier 196 .... et bien c'est EXTRA !!!!!

Sur la planche j'ai créé des étiquettes à plier pour mes créations et des chapeaux de pirates afin de réaliser des markepages pour les camarades de classe de Paulin ... 7 ans la semaine prochaine ça se fête !!!

 

IMGP7897

 

Note pour moi : acheter des feuilles de tissu à imprimer .... 

Publicité
Commentaires
A
Pour le lavage je ne pourrais pas dire puisque j'ai réalisé des markepages avec ...
Répondre
S
Très sympa ! <br /> <br /> et on trouve ça où ces feuilles bien sympa ??
Répondre
B
Tu nous diras comment ça tien au lavage ... Parce que les transferts, c est pas terrible du tout !
Répondre
C
Je confirme j'adoreeeeeeeeeeeee mais le hic c'est le prix je trouve.Mais un rendu qui n'a pas de rapport avec la feuille de transfert du commerce :)
Répondre
Publicité