Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 369
Archives
21 février 2013

En attendant la nouvelle collection ..... JEU !!!

La nouvelle collection ne devrait plus tarder .... Manches courtes mais comment Dark Vador va t-il être représenté ?

Voici le concours ALICE CHOUQUETTE !

 Pour participer rien de plus simple :

1 - Laissez UN commentaire et 1 seul ET si vous avez une idée de quelle façon Dark Vador peut-il être représenté sur des T-Shirts ? (EDIT du 25 février pas d'obligation de donner une idée pour participer !!!)

2 - Partagez sur votre blog et/ou sur Facebook en public en n'oubliant pas de mettre le lien 

3 - Si vous n'avez pas encore liker la page Alice Chouquette ... c'est le moment !

 Vous avez jusqu'au Vendredi 08 Mars minuit, un tirage au sort désignera le ou la gagnante d'un T-Shirt manche courte enfant au coloris (si disponible) et taille de votre choix !!!

#########

Le retour des T-Shirts manches longues et oui parce que franchement ..ça caille ..on se péle mais alors quel bonheur toute cette lumiére .. tout ce soleil .... 

J'adore ce temps car quand je monte dans ma voiture j'ai la sensation d'être dans un sauna ! Pas vous ????

Un t-shirt ton gris appliqué bleu clair pour un p'tit mec devenu grand frére et pour son anniversaire !!! Le chanceux ... il va être gâté :

 

DV Frére Lolo

 

Un T-Shirt noir appliqué orange fluo ... commande de Céline pour un cadeau à offrir :

 

TS DV Orange fluo

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
excellent j'adore le premier !!
Répondre
M
coucou, ravie de découvrir ton blog!!!!! je participe bien sûr ;-)))<br /> <br /> et bien évidement je vais partager sur fb!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
enfin avec un dessin fille
Répondre
M
salut<br /> <br /> j'adore, il m'eclate<br /> <br /> je verrais bien en entier mais le corps d'une princesse<br /> <br /> ben quoi c'est rigolo<br /> <br /> il en faut aussi pour les filles
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Mon dieu comme ils sont canons ces t-shirt, c'est juste une top idée!!!! Alors je tente et croise les doigts très fort pour gagner!!!!<br /> <br /> J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/aline.mocellin.9/posts/430683993685811 et la page a été liké illico pour suivre les infos!!!<br /> <br /> Bonne chance à tous ;)
Répondre
Publicité