Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 369
Archives
18 mars 2013

No connecting people !!

Helloooo !

Il semblerait que j'ai des soucis avec ma boite mails .... je reçois succinctement les mails mais pas tous et certaines fois plusieurs jours aprés ....

Si vous souhaitez me contacter passer par la page Facebook ... le temps que tout rentre dans l'ordre !

Et puis n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour avoir les notifications des nouvelles publications .... pour suivre l'actualité de Alice Chouquette !!!

 

EDIT du 21 Mars ... ça à l'air de fonctionner !!!!

Si toutefois vous me contactez et que vous n'avez pas de réponse de ma part ... faites le moi savoir !

Publicité
Commentaires
Publicité