Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 369
Archives
2 mai 2013

Sac en Echino ... patron maison mais inspiré du sac bowling !

Me voici de retour !!!

Helloooo le monde .... je vous parlerai de mon voyage sur un post spécial Afrique du Sud !!

Avant mon départ, je vous avais parlé de la réalisation d'un sac pour Plume ... mais qui est-ce donc ??

C'est la mascotte de la classe de Lorette, un ours blanc qui va de week-end en week-end chez les camarades de classe de ma choupette !!

Plume avait un sac à langer aux couleurs plutôt passées et un peu grand pour des loulous de Moyenne section ...

Je me suis parée d'un patron du sac bowling, je l'ai élargi à la base, réduit les anses. Le sac est doublé et cousu sans biais je trouve cela plus joli et plus soigné pour l'intérieur .

Réalisé avec un tissu Echino en lin et coton, doublé avec un tissu marine à pois et des anses en tissu enduit moutarde :

 

sacplume1

sacplume2

sacplume3

sacplumedtail

Publicité
Commentaires
S
Vraiment un très joli sac ! J'AIIIIIIIIIIME
Répondre
C
J'imagine que les enfants ont un peu de mal à se séparer de Plume à la fin du week end, quant aux mamans elles vont avoir un peu de mal à se séparer du sac qui va avec! Il est superbe!
Répondre
T
superbe j'adore
Répondre
S
Il est beau ce sac pour Plume ... chez nous on avait bien une mascotte en Petite Section ... dans un sachet en plastique ... ouuuuppppsss !
Répondre
C
Plume va faire des jaloux ;) ...superbe.bises
Répondre
Publicité