Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 369
Archives
26 août 2013

Nouveauté : Sac Mon petit Alice

Ce projet me tenait à coeur, il est pensé depuis un moment déjà ... mais le temps me manquait ... et puis j'aime que les choses soient bien faites ... je dois être un peu trop perfectioniste ...

J'ai donc tester ... essayer ... râler (hum hum) ... mis de côté .. pour enfin cet été m'y remettre ...

Le sac en lui même n'a rien de compliqué une forme toute simple mais les anses ...  sont une sangle en coton peinte à la main ... vous comprenez maintenant ...

Une fois que j'ai eu trouvé les peintures qui me convenaient là je dois dire que je me suis éclatée ... ahhhhh j'adore ça ... du reste je vais en faire d'autres des anses !

Je vous présente donc le sac Mon petit Alice ...

Dimensions  : 32 cm x 22 cm x 9 cm

Mon petit Alice 1

Mon petit Alice 3

Sac mon petit Alice 2

 

Publicité
Commentaires
A
Ah oui tiens je ne l'ai pas noté sur le blog ... Le sac est en lin métallisé !
Répondre
C
très chouette.... c'est quoi le tissu utilisé pour le sac ?
Répondre
C
très chouette.... c'est quoi le tissu utilisé pour le sac ?
Répondre
C
très chouette.... c'est quoi le tissu utilisé pour le sac ?
Répondre
C
La grande classe !!! Oui madame, la GRANDE classe ! J'adore :-)
Répondre
Publicité