Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 368
Archives
16 septembre 2013

Vide-grenier ... mes trouvailles d'hier !

Sous un beau ciel bleu, j'ai chiné hier dans deux vide-greniers .... et je dois dire que je suis contente de mes trouvailles ...

Pour le premier dans ma commune, pleins de jolies choses pour moi et mes enfants,

Heureuse que je suis ... je vais poncer, peindre, couper, coller ... mes enfants vont dévorer les livres que je leur ai ramené !

Une jolie valisette,  il serait dommage de "cacher" ces deux ours je réfléchis à comment récupérer le dessus en carton  qui est tout tâché... en tout cas je sais à quoi elle va me servir ... à ranger mon matériel de crochet !

vg 1

Une maisonnette à peindre et décorer pour la chambre de Lorette !

vg2

Des livres de Martine et Caroline ...grandes amies du soir de Lorette au moment du couché !

Des X-men, des Marvel, et des Toto pour Paulin !

vg3

vg4

Deuxième vide-grenier ... la chance était avec moi j'ai encore trouvé des Martine, quelques puzzles en excellent état et des livres pour Paulin qui les dévore !

Ahhhhh et vous avez vu .... des fermetures éclairs, une dame avait un stand que d'articles de mercerie !!

vg5

Et pour vous, c'était quoi le programme ?

Bonne semaine à vous mes chouquettes 

Publicité
Commentaires
P
super sympas la maisonnette!!j'ai la même que j'ai repeinte pour la chambre de mon grand
Répondre
A
Moi aussi je trouve régulièrement de super lots de fermetures Éclair en vide-grenier. Je commence d'ailleurs à en avoir un sacré stock (une 60aine...) !
Répondre
M
Rooo les merveilles ! J'avoue que les vides-greniers sont de vraies mines de trésors et tes trouvailles en sont la preuve. Belle semaine à toi ma Chouquette !
Répondre
L
Superbes trouvailles !!!<br /> <br /> Pour la valisette peut-être la recouvrir avec un beau papier et du vernis colle et découper 2 ovales pour les 2 jolis motifs !<br /> <br /> (après tu vois mais j'ai hâte de découvrir le résultat final !)<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
C
jolies trouvailles<br /> <br /> ici c'etait l'anniv du minis en famille
Répondre
Publicité